Qui sommes-nous ?

Eure’L Sport G.E. est le G.E. (groupement d’employeur) regroupant les associations “Eure’L Taekwondo” autrement dit nos clubs. Nos clubs sont nommés “Eure’L Taekwondo” car sont tous situés en Eure-et-Loir (28) et sont tournés vers la pratique du taekwondo. Ainsi, la dénomination des clubs se fait par “Eure’L Taekwondo” suivi de la ville dans laquelle ils sont localisés ; à savoir Châteaudun, Berchères-les-Pierres, Janville, Toury, Brou, Orgères-en-Beauce, Thivars.

Eure’L Sport G.E., c’est une grande famille véhiculant les valeurs des clubs que sont le RESPECT, la SOLIDARITÉ, le PARTAGE et le PLAISIR. En effet, les membres des différents clubs sont amenés à se rencontrer au cours de la saison que ce soit lors des interclubs, des stages, du pot de l’amitié de décembre, ou encore de la fête du club. Ceci permettant de partager de bons moments, de rencontrer de nouvelles personnes, de discuter autour du taekwondo mais aussi des petits tracas du quotidien auxquels nous devons tous faire face à un moment ou un autre.

Eure’L Sport G.E. s’est donné diverses missions :

  • Créer, stabiliser et développer l’emploi
  • Représenter les clubs
  • Aider à la formation des bénévoles et des professionnels
  • Supporter la charge administrative
  • Gérer la solidarité financière entre les clubs

Mais ce n’est pas tout ! Eure’L Sport G.E. bénéficie aussi d’une grande dynamique humaine car nous voulons d’abord permettre l’accessibilité du sport à tous : jeunes comme moins jeunes, sportif du dimanche comme sportif avéré. Notre démarrage est lié de manière indéfectible au taekwondo mais nous voulons promouvoir l’activité physique comme vecteur de bien-être !